Partagez cet article :

Gulf Air et Etihad ont signé un accord de coopération à l’occasion du salon aérien de Bahreïn…

Cet accord de coopération est relativement étendu par ses armes. Il comprend des vols en partage de code, un accord de développement commercial, un cadre de coppéraiton pour les services d’ingénierie et cargo et un accord réciproque d’échange et de gains de miles dans les programmes de fidélité respectifs.

« La relation entre Bahrein et les Emirats Arabes Unis est forte dans de nombreux domaines dont l’aviation et aujourd’hui avec la signature de ce MOU (Memorantum of Understanding), nous enrichissons nos relations en coopérant avec Etihad Airways. Nous sommes ravis de travailler avec nos amis et collègues chez Etihad et de les aider pour qu’ils atteignent leurs objectifs » a déclaré Krešimir Kučko, Chief Executive Officer de Gulf Air.

Gulf Air opère actuellement 4 vols entre Bahrein et Abu Dhabi tandis qu’Etihad propose 3 vols en A320 entre les deux villes.

www.gulfair.com

www.etihad.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut