Partagez cet article :
Des avions d'Etihad et Gulf Air

Etihad Airways et Gulf Air ont lancé un nouvel accord pour offrir des avantages aux membres de leurs programmes de fidélité réciproque. Ils ont également étoffé un accord de partage de code existant entre les deux compagnies aériennes.

Les membres des programmes Etihad Guest et Falconflyer peuvent désormais gagner et échanger des miles sur les vols des réseaux des deux compagnies aériennes.

Etihad a déclaré que «dans les deux cas, le nombre de miles gagnés dépendra de la classe de voyage effectuée».

Etihad et Gulf Air ont signé un protocole d'accord en novembre 2018, dans le but d'explorer une coopération plus approfondie, et ont lancé l'année dernière un partenariat stratégique en partage de code.

Commentant les dernières nouvelles, Robin Kamark, directeur commercial d'Etihad Aviation Group, a déclaré: «notre programme de fidélisation récemment repensé, amélioré et relancé, Etihad Guest, accueille un autre partenaire précieux qui offre à nos membres encore plus de possibilités de gagner et d’échanger leurs miles. Ce nouveau partenariat passionnant nous aide à évoluer et à améliorer continuellement notre programme de fidélisation en fonction des besoins de nos clients et en adéquation avec notre industrie en constante évolution.»

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: