Partagez cet article :

Etihad Airways et Virgin Australia étudient l'ajout de capacités pour pallier aux mouvements sociaux chez Qantas.

Parmi les options étudiées par les compagnies par les compagnies on peut citer la mise en service d'une navette entre Sydney et Melbourne «certains jours de la semaine» en utilisant des avions Etihad et en opérant un vol quotidien entre Sydney et Bangkok.

« Nous regardons différentes options pour soutenir Virgin Australie sur son marché intérieur en libérant des capacités supplémentaire si elles sont nécessaires » a indiqué James Hogan, le Président d'Etihad.

« Nous nous tenons également prêts à aider les passagers de Qantas qui sont bloqués à l'étranger et qui doivent retourner chez eux. Nous avons prévenu nos call-centers dans le monde entier de faire le nécessaire pour aider ces personnes dans de telles circonstances: en fait pour aider toute personne dont le voyage a été perturbé».

Etihad opère actuellement 24 vols par semaine entre l'Australie, le Royaume-Uni, l'Europe, le Moyen-Orient, et l'Amérique du Nord via son hub d'Abou Dabi.

Ceci inclut notamment deux vols quotidiens vers Sydney, des vols quotidiens vers Melbourne et trois vols par semaine vers Brisbane.

Etihad propose également des correspondances vers d'autres villes australiennes en coopération avec Virgin Australie.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: