Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Etihad et Virgin Australie étudient l'ajout de capacités en Australie

Etihad Airways et Virgin Australia étudient l'ajout de capacités pour pallier aux mouvements sociaux chez Qantas.

Parmi les options étudiées par les compagnies par les compagnies on peut citer la mise en service d'une navette entre Sydney et Melbourne «certains jours de la semaine» en utilisant des avions Etihad et en opérant un vol quotidien entre Sydney et Bangkok.

« Nous regardons différentes options pour soutenir Virgin Australie sur son marché intérieur en libérant des capacités supplémentaire si elles sont nécessaires » a indiqué James Hogan, le Président d'Etihad.

« Nous nous tenons également prêts à aider les passagers de Qantas qui sont bloqués à l'étranger et qui doivent retourner chez eux. Nous avons prévenu nos call-centers dans le monde entier de faire le nécessaire pour aider ces personnes dans de telles circonstances: en fait pour aider toute personne dont le voyage a été perturbé».

Etihad opère actuellement 24 vols par semaine entre l'Australie, le Royaume-Uni, l'Europe, le Moyen-Orient, et l'Amérique du Nord via son hub d'Abou Dabi.

Ceci inclut notamment deux vols quotidiens vers Sydney, des vols quotidiens vers Melbourne et trois vols par semaine vers Brisbane.

Etihad propose également des correspondances vers d'autres villes australiennes en coopération avec Virgin Australie.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :