Partagez cet article :

Etihad a envoyé en formation ses premiers majordomes à Londres.

Les majordomes vont y apprendre l'étiquette et les protocoles internationaux, l'accueil VIP du client, les compétences de valet, les standards du service de restauration de luxe et l'organisation détaillée du voyage.

Les deux premières semaines de formation auront lieu à la London School of Hospitality and Tourism, à l'Université de West London, une école de management de l'hôtellerie de luxe et ils seront intégrés durant la troisième semaine à l'Hôtel Savoy, où ils suivront les majordomes de l'établissement dans l'exercice de leurs fonctions, «afin de mettre en pratique concrète de leur formation.»

Etihad a décidé de proposer un service de majordome pour les clients de sa cabine The Residence qui comprend trois espace dont un salon, une salle de douche privative et une chambre double dans ses futurs Airbus A380.

Le premier A380 d'Etihad doit être livré en décembre 2014 : les majordomes seront en fonction lors du vol inaugural de l'A380 qui reliera Abu Dhabi à Heathrow le 27 décembre 2014.

www.etihad.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: