Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Etihad lance la sélection de siège en éco

etihad avion a380

Etihad Airways, la compagnie nationale de l'émirat d'Abu Dhabi, propose désormais un nouveau service de sélection de siège en classe économique…

A partir du 15 juillet 2018, les clients d'Etihad qui achèteront un billet au tarif Economy Deal, Saver ou Classic devront payer de légers frais de services » pour sélectionner leur siège à l'avance.

Ceux qui choisissent de ne pas payer pourront sélectionner leur siège parmi ceux encore disponible à partir de 24H avant le départ.

Etihad proposait jusqu'à présent des frais uniquement pour les billets avec plus d'espace pour les jambes ou pour réserver 3 sièges voisins pour les familles (l'offre Neighbour free, sans voisin).

Emirates, le principal concurrent d'Etihad avait lancé des frais pour la sélections e sièges pour les passagers voyageant aux tarifs Economy Special ou Saver en 2016.

Emirates avait ajouté une offre pour sélectionner les sièges avec plus d'espaces pour les jambes l'an passé.

Emirates étudierait par ailleurs le lancement d'un tarif bagage à main uniquement pour mieux concurrencer les tarifs des low-costs long-courriers sur les sites de réservation de voyage en ligne.

www.etihad.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?