Partagez cet article :

Etihad, la compagnie aérienne d'Abu Dhabi, va inaugurer un vol au départ d'Abu Dhabi vers Mahé, la capitale des Seychelles à partir du 1er novembre 2011 (sous réserve des approbations gouvernementales).

Etihad opérera quatre vols aller-retour par semaine en Airbus A320 bi-classe (16 sièges en classe Affaires Pearl et 120 sièges classe Economique Coral) soit 1 088 sièges par semaine.

« Les Seychelles sont une destination loisirs de premier ordre, tant pour les résidents des Emirats Arabes Unis que pour les voyageurs européens. Avec le voyage de noces récent du Duc et de la Duchesse de Cambridge, les Seychelles vont vraisemblablement susciter un nouvel intérêt en tant que destination incontournable» s'est félicité James Hogan, CEO d’Etihad Airways a déclaré.

En plus de l’attrait touristique des Seychelles, les Emirats Arabes Unis, et Abu Dhabi en particulier, y ont des projets d’investissements, ce qui renforce l’arrivée d’Etihad sur cette destination.

L’archipel des Seychelles est composé d’un ensemble de 115 îles dans l'Océan Indien occidental, au large de la côte est de l’Afrique.

La compagnie proposera des correrspondances optimisées via via Abu Dhabi au départ de Paris avec un décollage à 21H30 de Paris, pour une arrivée à 07H15 le jour suivant à Abu Dhabi (vol E7308). Les voyageurs pourront ensuite prendre un vol en correspondance à 10H00 pour atterrir à Abu Dhabi à 14H35 (vol EY622).

Plus d'informations: http://www.etihadairways.com

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut