Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Etihad lance une offre payante à bord

Etihad lance une offre payante à bord

Etihad Airways vient de lancer une nouvelle offre payante à bord de ses avions…

Etihad va proposer une offre de snacks payants sur certaines routes en plus de son offre gratuite à bord.

Les passagers voyageant en classe économique depuis et vers Londres, Paris et des destinations australiennes peuvent désormais acheter du café Coffee Planet à 4 euros la tasse tandis que tous les passagers long-courriers de tous les vols pourront acheter une coupe de champagne Piper-Heidseick Cuvée Brut à 8 $.

Les passagers des vols ultra long-courriers dans toutes les cabines pourront opter pour l’achat e trousses de toilettes Christian Lacroix pour les hommes ou pour les femmes à 22$ ou de pyjamas pour 35$.

Enfin à partir de janvier 2018, la compagnie proposera toujours sur ses vols ultra long-courriers (hormis vers les USA), un boite comprenant plusieurs snack sucrés ou bons pour la santé pour répondre aux différents gouts des voyageurs.

Il semble que cette nouvelle stratégie ne soit que le début d’une nouvelle offre payant à bord.

Plus tôt cette année, Etihad a supprimé son service de chauffeur gratuit en Business pour toutes les destinations internationales et a lancé une offre d’enchères pour 3 sièges voisins en classe économique.
La compagnie a également lancé une offre d’accès payante à ses salons d’aéroports.

Etihad resserre les cordons de la bourse alors qu’elle a enregistré une perte de 1,9 milliard de dollars en 2016 du fait de pertes sur ses options de carburant et de pertes financières sur ses investissements dans Alitalia et Air Berlin.

Alors que la plupart des actifs d’AIr Berlin ont été revendus à Lufthansa et Easyjet, la vente des actifs d’Alitalia est toujours en cours et devrait être finalisée au plus tard en avril 2018 et peut-être même d’ici quelques semaine selon les autorités italiennes.

www.etihad.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?