Bonne Année 2019 de la part de Business Traveler France, le magazine des globe-trotteurs du Business

Partagez cet article :
Etihad va mettre en place d'importants changements à son programme de fidélité à partir du 8 octobre 2017 et du 15 janvier 2018…

Désormais un statut de membre ne sera valable qu'un an que l'on soit membre Silver, Gold ou Platinium. Auparavant les statuts les plus élevés l'étaient pour de plus longues durées (2 ans, voir ci-dessous).

programme fidelite 2017 etihad

La note près de Tier Level Expiry indique: valable quand vous atteignez le statut avant le 8 octobre 2017.

Par ailleurs auparavant les membres qui volaient pour la première fois sur une compagnies partenaire recevaient 500 miles de bonus. Désormais cela ne sera vrai que pour les compagnies Etohad Airways, Air Seychelles ou Air Serbia.

Bonne nouvelle : les membres Etihad prenant des vols opérés par Etihad Airways pourront avoir accès aux salons Business situés aux terminaux 1 et 3 de l'aéroport d'Abu Dhabi (sous réserve de disponibilité). Pendant les périodes chargées, les voyageurs auront accès au salon Al Reem au terminal 1.

En terme de gain de points, les billets aux tarifs J en Business cumuleront plus de points (200% de points) ainsi que les tarifs F en première (275%) à partir du 2018.Le nombre de points Etihad Guest nécessaire pour inviter une personne baissera sur certaines routes et augmentera pour d'autres.

Les membres auront besoinb de plus de miles pour être surclassé. Enfin Etihad a précisé qu'il y aura une hausse de 50$ de surcharge sur certaines routes Business ou Première.

www.Etihad.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

DISCUTEZ DE CET ARTICLE, AJOUTEZ UNE INFORMATION: CLIQUEZ SUR CE LIEN

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut
Vols en promo, cliquez ci-dessous: