Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

etihad-trousses-sougha-businessEtihad Airways propose depuis peu à ses passagers de nouvelles trousses de toilette artisanales en édition limitée sur ses long-courriers vers et depuis son hub d’Abu Dhabi.

Ces trousses sont offertes en Première classe Diamond, en classes Affaires Pearl et en classe économique Coral : elles sont parés de motifs sâdhus, des dessins traditionnellement utilisés sur les couvertures, les coussins et les tentes bédouines, selon une technique séculaire de tissage d’Abu Dhabi, colorés et complexes.

En effet, Etihad Airways a conclu un partenariat avec Sougha, une entreprise sociale lancée par le Fonds Khalifa pour le Développement des Entreprises, qui vise à préserver les traditions Emiraties et à promouvoir les artisans locaux.

Sougha, qui signifie ‘‘offrande du voyageur’’ en arabe, est une initiative locale qui recherche des hommes et des femmes qualifiés à travers les Emirats Arabes Unis et met à leur disposition une plate-forme leur permettant de développer et de trouver de nouveaux marchés pour leur activité.

« Nous voulons que nos hôtes découvrent la culture colorée et ancienne des Emirats Arabes Unis - une culture qui fait totalement partie de notre identité en tant que compagnie aérienne nationale de cette nation diversifiée. Ces nouveaux kits améliorent non seulement l'expérience de nos Guests, mais représentent également un souvenir des traditions culturelles de ce pays et un moyen de soutenir l'artisanat local» s'est féléicité James Hogan, President et Chief Executive Officer d’Etihad Airways.

« L'initiative Sougha du Fonds Khalifa, avec plus de 400 membres féminins des Emirats, est devenue un programme socio-économique efficace et pratique mettant l'accent sur ??les métiers traditionnels. Ce projet de développement des compétences vise à promouvoir la diversité du patrimoine artistique des Emirats Arabes Unis par l'autonomisation des femmes dans leurs familles et dans la communauté locale. Nous sommes ravis d'avoir le soutien d’Etihad Airways dans cette entreprise » a déclaré Son Excellence Ibrahim Ahmad Al Mansouri, Chairman de Sougha et COO du Fonds Khalifa pour le Développement des Entreprises.

Les kits de Première classe Diamond comprendront des produits exclusifs de la marque de luxe new-yorkaise Le Labo, tandis que les kits de classe Affaires Pearl disposeront de produits entièrement naturels de la marque Korres, basée à Athènes.

Etihad Airways propose une gamme exclusive de produits Sougha à la vente, dans son magazine de shopping à bord.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!