Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Etihad offre les services de messagerie

Etihad offre les services de messagerie

 Le transporteur national des Émirats arabes unis, Etihad Airways, olffre désormais un accès illimité et gratuit aux services de messagerie des médias sociaux sur ses vols long-courriers...

Dans le cadre des forfaits Wi-Fly Chat, tous ceux qui voyagent à bord des avions d'Etihad pourront se connecter gratuitement à leur messagerie tout au long de leur vol. Il faudra pour cela être membre du programme Etihad Guest. On peut ainsi se connecter en vol via son numéro d'adhésion Etihad Guest ou en s'inscrivant en ligne au programme avant le vol pour en bénéficier.

La fonction de chat gratuite comprend l'accès à certaines applications de messagerie comme WhatsApp, Messenger et WeChat, entre autres.

Alors que le service d'application de messagerie est gratuit pour les membres Etihad Guest, les non-membres doivent payer 2,99 USD pour y accéder tout au long de leur vol si la durée du voyage est inférieure à sept heures et 4,99 USD pour les vols dont la durée est supérieure à sept heures.

De plus, Etihad a déployé des forfaits Wi-Fly Surf qui offrent un accès illimité aux données moyennant un forfait pour la durée du vol surles vols long-courriers.

Pour les vols de moins de sept heures, le forfait Surf coûte 9,99 USD pour les membres Etihad Guest. Pour les vols de plus de sept heures, les membres Etihad Guest peuvent bénéficier du forfait Surf moyennant des frais de 19,99 USD.

Les membres Etihad Guest Platinum et Exclusive ainsi que les invités voyageant dans les cabines First Class d'Etihad bénéficieront d'un accès Surf Wi-Fly gratuit tout au long de leur vol. Les membres Etihad Guest Gold bénéficieront d'une réduction de 25% sur le forfait Surf.

« Notre flotte d'avions gros-porteurs modernes est équipée de la bonne technologie pour permettre ce service et offrir à nos clients une expérience connectée agréable tout au long de leur voyage », a déclaré Antonoaldo Neves, PDG d'Etihad Airways. Nous savons à quel point il est important pour nos clients de rester connectés, c'est pourquoi nous sommes ravis d'introduire un avantage complémentaire supplémentaire pour les membres Etihad Guest et invitons tout le monde à s'inscrire avant de prendre l'avion pour profiter immédiatement de cet avantage. Les forfaits Wi-Fly offriront des données illimitées et dureront toute la durée du vol, ce qui signifie que nos clients peuvent facilement rattraper leur retard sur les réseaux sociaux, travailler ou naviguer comme ils le souhaitent », a ajouté Antonoaldo Neves.

Bien que les nouveaux services soient disponibles sur les avions gros porteurs du transporteur, Etihad a noté que sa flotte à monocouloir continuera d'offrir le service de connectivité mobile actuel qui permet aux clients de passer et de recevoir des appels téléphoniques, d'envoyer et de recevoir des SMS et d'utiliser leurs forfaits d'itinérance de données.

Un autre grand transporteur régional, Turkish Airlines, a récemment déployé un service de messagerie gratuit pour ses clients sur certains vols internationaux. L'avantage est initialement disponible sur tous les avions où l'accès Internet est fourni par Turk Telekom, et sera progressivement déployé sur tous les avions disposant d'une connexion Internet. Les passagers ont droit à une messagerie « gratuite et illimitée » via des applications telles que WhatsApp, Messenger et iMessage.

www.etihad.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?