Etihad ouvre une route vers Tripoli

Etihad Airways, la compagnie aérienne d'Abou Dhabi va inaugurer un vol vers la capitale de la Libye, Tripoli prochainement.

Tripoli sera la cinquième destination de la compagnie en Afrique du Nord.

James Hogan, Chief Executive Officer d’Etihad Airways a déclaré que la compagnie aérienne prévoyait d'opérer trois vols par semaine vers Tripoli : « nous pourrons commencer nos opérations dès que la zone de non vol de l’OTAN aura été levée, dès que l’aéroport aura été déclaré en sécurité et lorsque toutes les infrastructures nécessaires seront en place ».

Les vols aller-retour, opérés en Airbus A330-200 avec 22 sièges en classe Affaires Pearl et 240 en classe Economique Coral, devraient être ouverts à la vente dans les semaines à venir.

James Hogan a ajouté que les horaires de vol permettraient une connectivité maximale à Abu Dhabi avec les vols provenant d’Asie du Sud, d’Asie du Nord et du sous-continent indien, tout en favorisant un fort trafic point à point.

La compagnie vient par ailleurs de signer un accord de partage de code avec TAP (voir Tap-signe-un-accord-de-partage-de-code-avec-etihad.html) et a annoncé être intéressée pour racheter la part de l'état dans la capital d'Aer Lingus.

Plus d'informations: http://www.etihadairways.com

SONDAGE

Êtes-vous pour ou contre les radars embarqués dans les voitures banalisées?

NEWSLETTER

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Cache hits : 94 [97%]
Cache misses : 2 [2%]
Cache total : 96
Url added to cache : 21274



Misses list
index.php?option=com_tags&Itemid=3257&lang=fr&parent_id=1&view=tags

index.php?option=com_kunena&Itemid=4051&defaultmenu=4053&lang=fr&view=home

In memory, waiting to be written : 0
Ram used : 1330728