Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Le gouvernement australien a autorisé Etihad à racheter jusqu'à 10% du capital de Virgin Australia Holdings.

Etihad Airways détient actuellement une participation de 4,99% dans Virgin Australia, acquise plus tôt cette année, et «avait demandé au Conseil d'examen de l'investissement étranger (Foreign Investment review board - FIRB) d'élever le niveau de son investissement».

Ensemble, Etihad Airways et Virgin Australia opèrent actuellement 24 vols par semaine entre l'Australie et Abu Dhabi, offrant aux voyageurs australiens et aux passagers vers l'Australie un plus grand choix et un meilleur accès à un réseau combiné de plus de 285 destinations dans le monde.

Selon Etihad, «ce partenariat stratégique a déjà apporté des revenus significatifs à chacune des deux compagnies aériennes».

Les premiers vols Etihad Airways reliant Sydney à Abu Dhabi ont été opérés en mars 2007. Depuis, la compagnie a lancé ses vols au départ de Brisbane et de Melbourne, et prévoit également d’inaugurer la desserte de Perth dans le futur. (ndlr: Emirates va augmenter ses fréuqences vers Perth en mars 2013)

Au total, près de deux millions de passagers ont voyagé avec Etihad Airways entre l'Australie et son hub d'Abu Dhabi a précisé la compagnie qui a estimé que les passagers Etihad Airways ont dépensé en Australie plus de 1,5 milliard de dollars australiens dans des hôtels, lors de visites, dans des restaurants, dans des boutiques et dans le cadre d’autres activités touristiques.

Etihad Airways est sponsor de l’Etihad Stadium de Melbourne.

www.etihadairways.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS