Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Etihad signe un accord de partage de code avec Air New Zealand

Les compagnies aériennes Etihad Airways et Air New Zealand viennent de signer un accord de partage de codes sur les vols à destination de Sydney, Auckland et Heathrow.

Il sera mis en place à partir des horaires d'été.

Le code Etihad EY sera ajoutée aux vols d'Air New Zealand entre Sydney et Christchurch, Rotorua, Wellington et Queenstown, et aussi sur les vols entre Brisbane et Auckland, Brisbane et Christchurch, et Pékin et Auckland.

Les vols Air New Zealand vers Melbourne au départ d'Auckland, Wellington et Christchurch porteront également le code EY.

Air New Zealand ajoutera son code NZ sur tous les vols Etihad vers Londres Heathrow, ainsi que sur les 11 vols par semaine entre Abu Dhabi et Sydney, sur trois vols à destination de Brisbane, sept vols vers Melbourne et trois vols reliant Pékin à Abu Dhabi.

Dans le cadre de l'accord, les programmes de fidélisation Air New Zealand Airports et Etihad Guest  seront intégrés.

Cela permettra aux membres des deux programmes de fidelité de gagner des points en voyageant avec les deux compagnies.

Cet vols seront commercialisés à partir de la fin de février, sous réserve de l'approbation réglementaire, pour des voyages à partir de fin mars.

Etihad a déclaré que cet accord de partage de code renforce son «engagement en Australasie», en complément de son alliance avec Virgin Blue dévoilée l'année passée

Pour de plus amples informations etihadairways.com, airnewzealand.com

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter