Partagez cet article :

Les compagnies aériennes Etihad Airways et Air New Zealand viennent de signer un accord de partage de codes sur les vols à destination de Sydney, Auckland et Heathrow.

Il sera mis en place à partir des horaires d'été.

Le code Etihad EY sera ajoutée aux vols d'Air New Zealand entre Sydney et Christchurch, Rotorua, Wellington et Queenstown, et aussi sur les vols entre Brisbane et Auckland, Brisbane et Christchurch, et Pékin et Auckland.

Les vols Air New Zealand vers Melbourne au départ d'Auckland, Wellington et Christchurch porteront également le code EY.

Air New Zealand ajoutera son code NZ sur tous les vols Etihad vers Londres Heathrow, ainsi que sur les 11 vols par semaine entre Abu Dhabi et Sydney, sur trois vols à destination de Brisbane, sept vols vers Melbourne et trois vols reliant Pékin à Abu Dhabi.

Dans le cadre de l'accord, les programmes de fidélisation Air New Zealand Airports et Etihad Guest  seront intégrés.

Cela permettra aux membres des deux programmes de fidelité de gagner des points en voyageant avec les deux compagnies.

Cet vols seront commercialisés à partir de la fin de février, sous réserve de l'approbation réglementaire, pour des voyages à partir de fin mars.

Etihad a déclaré que cet accord de partage de code renforce son «engagement en Australasie», en complément de son alliance avec Virgin Blue dévoilée l'année passée

Pour de plus amples informations etihadairways.com, airnewzealand.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: