Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Etihad suspend son service avec chauffeur

Etihad suspend son service avec chauffeur

Etihad va suspendre son offre de service de transport avec chauffeur pour ses destinations internationales…

Les passagers Business et Première ne bénéficieront plus d'une service de chauffeur gratuit pour les destinations internationales. Le service ne sera plus proposé qu'à l'aéroport d'Abu Dhabi.

Il permettait aux passagers d'être transportés depuis leur domicile vers l'aéroport en voiture de luxe. Il y aura cependant une exception : les voyageurs voyageant dans les suites The Residence vers Londres, Paris ou New York y auront toujours droit gratuitement.

Ce service gratuit sera désormais payant pour tous les voyageurs mais avec des tarifs négociés : en achetant ce service les voyageurs pourront cumuler des miles Etihad Guest au sein du programme de fidélité.

Etihad a par ailleurs annoncé d'autres changements : les passagers pourront désormais acheter des accès aux salons Etihad (Emirates avait fait de même l'an passé), les passagers Business pour demander un surclassement pour un accès au salon Première lorsqu'ils prennent des correspondances à Abu Dhabi et les passagers en classe économique pourront faire des enchères pour acheter les 3 sièges voisins en fonction des disponibilités et de la configuration de la cabine.

Les enchères pourront être effectuées lors de la réservation et jusqu'à 30 heures avant le départ.

« Suite à une étude, le service de chauffeur va être modifié globalement, à l'exception d'Abu Dhabi, où un grand nombre de personnes l'utilise. Beaucoup de clients préfèrent réserver leur propre transport. Cette décision vise à accroitre le choix et faire en sorte que les tarifs restent les plus bas et les plus compétitifs « a déclaré Mohammed Al Bulooki, vice-président exécutif commercial chez Etihad Airways.Etihad Airways a récemment fait part de son souhait de suspendre sa route Abu Dhbai -San Francisco du fait de taux de remplissage et d'une rentabilité plus faibles que prévus ».

www.etihad.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?