Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

etihad-avion
Etihad, la compagnie aérienne d'Abu Dhabi va opérer des A320 équipés uniquement d'une seule classe éco sur certaines routes court-courriers à «forte demande en classe éco et la faible demande pour le trafic premium».
Le premier Airbus A320 entrera en service en octobre, et sera configurée avec 162 sièges en classe économique, soit une augmentation de 42 par rapport à la capacité actuelle en classe éco sur ces appareils.

Au départ, il y aura deux avions configurés avec une classe éco vers Alexandrie, Calicut, Colombo, Damas, Doha et Thiruvananthapuram.

Etihad prévoit cependant d'opérer jusqu'à 10 A320 à classe unique, sur des routes existantes et vers de nouvelles destinations où il y a "une faible demande pour les classes pretium».

Le service en classe éco sera similaire à celui proposé actuellement sur les A320 de la compagnie avec un écran TV sur le dossier et un espacement des sièges de 32 pouces. Etihad possède actuellement une flotte de 15 avions A320, avec 35 autres en commande.

Le transporteur a récemment annoncé qu'il allait installer 10 sièges par rangée dans la classe éco de ses B777.
  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS