Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Etihad a confirmé que son service Wi-Fly serait disponible sur l'ensemble de sa flotte à compter du mois de mars 2015.

Le WiFi est selon elle très prisé par les voyageurs avec une utilisation en hausse de 80% en 2014 : 2,6 millions de terminaux se sont connectés dans ses avions l'an passé.

Selon Etihad, le nombre de SMS et d'appels téléphoniques à bord a augmenté de 62% et 61% respectivement, par rapport à la même période en 2013.55% des voyageurs se connectent avec un terminal sous IOS contre 30% pour les appareils Android.

La solution Etihad Wi-Fly qui sera disponible sur tous les avions de la compagnie d'Abu Dhabi en mars comprend l'accès au réseau WiFi et à Internet, un service de téléphonie mobile en roaming et la télévision en direct.

Les forfaits Internet sont facturés à partir de 5 dollars US.

La flotte connectée de la compagnie aérienne comprend 92 avions passagers, dont 29 Airbus A319 / 320 / 321s, 26 A330, 11 A340, un A380, 24 Boeing de la famille 777 et le premier B787 Dreamliner.

La compagnie vient par ailleurs de lancer son nouveau service Wallet Plus pour les membres de son programme de fidélité.

Ce service de portefeuille virtuel permet de transférer de l'argent sur sa carte Etihad afin de le convertir dans l'une des 11 devises étrangères compatibles pour faire son shopping à l'étranger. Le transfert peut être effectué à l'avance fin de profiter du taux de change actuel.

wallet-plus-etihad

www.etihad.com

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS