Partagez cet article :

Europa-Park va rouvrir ses portes pour sa 45ème saison ce samedi 6 avril 2019.

Parmi les nouveautés, les visiteurs pourront notamment découvrir au Dôme des Rêves le film d'aventures à 360° « Mission Astronaute » qui met en scène Thomas Pesquet et Alexander Gerst dans leur voyage vers la station spatiale internationale.

Particulièrement attendu, le quartier scandinave rouvrira le 24 mai avec une nouvelle offre de restauration et deux nouvelles boutiques. En attendant, les visiteurs pourront avoir un premier aperçu de l'attraction « La Grotte des Pirates », qui ouvrira ses portes en 2020, dans la « Salle des Trésors » du quartier allemand.             

Enfin, « Rulantica : le nouvel univers aquatique d'Europa-Park » ouvrira au public le 28 novembre 2019. Une thématisationnordique élaborée et 25 attractions spectaculaires promettent de bons moments pour toute la famille. Partie intégrante de ce nouveau Resort, l'hôtel « Krønasår - The Museum-Hotel » accueillera lui ses premiers visiteurs dès le 31 mai.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: