Partagez cet article :


Eurostar a profité de la crise de l'aérien liée à l'éruption volcanique du volcan islandais. Son trafic passagers a augmenté de 6% au premier semestre 2010 par rapport à 2009 et son chiffre d'affaires s'est envolé de 18% à 404 millions de livres.

Eurostar a indiqué que ces chiffres sont dus «en partie à une augmentation de la demande sur les routes Paris / Londres et Bruxelles / Londres lors des perturbations du trafic aérien en avril dernier, à une reprise et consolidation des voyages d’affaires ainsi qu’à une demande en hausse pour l’ensemble des classes de voyages.»

Eurostar a également noté une augmentation du nombre de personnes en correspondances qui font le choix du train à grande vitesse pour voyager en Europe et des voyageurs internationaux en provenance des Etats-Unis ou de l’Australie qui intègrent dans leur séjour en Europe un voyage en Eurostar comme expérience incontournable.

Ainsi au mois de juin, Eurostar enregistre une croissance de 24 % de son chiffre d’affaires pour ce type de clientèle « internationale » en comparaison avec l’année passée.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut