Partagez cet article :

Eurostar va lancer une nouvelle route Londres-Lille-Genève à compter du mois de décembre 2014.

stpancras-int

Ce nouveau service opéré en partenariat avec TGV Lyria permettra aux voyageurs d'acheter un billet au départ de Londres vers la ville suisse : ils devront cependant changer de train à Lille pour s'installer dans un TGV Lyria.

4 allers seront proposés chaque semaine à compter du 14 décembre les lundis, jeudis, samedis et dimanches : les billets sont en vente à compter du 9 octobre. 

Le trajet entre Londres et Genève durera 6H18.Eurostar débutera des liaisons au départ de Lyon et Marseille en mai 2015 et vers Amsterdam en 2016.

La gare de Lille Europe est actuellement en rénovation afin d'offrir plus de capacité au niveau du terminal Eurostar : le site sera inauguré en décembre en même temps date de lancement de cette nouvelle liaison.

«Nos études montrent une demande pour rejoindre plus facilement les destinations européennes et cette liaison via une correspondance permet à un accès fascié à Genève pour une pause week-end ou permet de rejoindre les stations de ski européenne. Avec une liaison de porte à porte et une franchise bagage généreuse, cette nouvelle offre est une bonne alternative à l'avion» explique Nick Mercer, directeur commercial d'Eurostar.

En juillet, Eurostar a annoncé une hausse de 6% du trafic de voyages d'affaires au cours du premier semestre 2014.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut