Partagez cet article :

Eurostar va lancer un nouveau programme de fidélité à compter du 07 décembre 2017…

Eurostar propose aujourd’hui 2 programmes de fidélité: un programme loisirs Eurostar Plus et un programme Business, Eurostar Frequent Traveller.

Ces deux programmes vont être fusionnés en un seul programme: le Club Eurostar selon un courrier électronique envoyé aux membres Eurostar Plus.

Le lancement officiel aura lieu le 7 décembre.

L’email prévient « qu’il y aura quelques jours entre le 5 et le 7 décembre durant lesquels il ne sera pas possible de se connecter. Le service client ne pourra pas non plus y accéder ».

Dans le cadre du nouveau programme les voyageurs gagneront 1 point pour 1£ dépensée et il y aura 3 niveaux : Classique, Avantage (à partir de 400 points obtenus ou 4 A/R en un an, possibilité de dépenser des points chez des partenaires ferroviaires) et Carte Blanche (à partir de 1800 points ou 24 A/R en un an avec accès aux salons, file fast-track et équipe Club Eurostar dédiée).

Les points existants Frequent Traveller seront convertis au taux de 1:1 tandis que les points Eurostar Plus seront convertis en bons d’échange électroniques.

www.eurostar.com

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut
Web Analytics