Partagez cet article :

La compagnie ferroviaire Eurostar vient de suspendre la vente de ses billets Londres-Amsterdam du fait d’une incompatibilité des systèmes de réservations: le site web d’Eurostar continue cependant à proposer des trains vers les Pays-Bas même si une page d’erreur est affichée si l’on tente de faire une réservation.

Auparavant les passagers devaient changer des train à Bruxelles Midi en prenant un Thalys ou un train normal pour se rendre à Amsterdam.

Le lancement de Fyra en décembre 2012 a mis un terme aux opérations des trains normaux entre Bruxelles et Amsterdam ce qui a posé des problèmes à Eurostar a confié un porte-parole d’Eurostar à Business Traveller.

C’est pourquoi Eurostar ne vend plus de billets vers les Pays-Bas.

«Nous sommes actuellement en discussion avec Thalys et Fyra pour des trouver des accords pour les trajets entre Londres, Amsterdam et au-delà. Nous pensons trouver un accord dans le futur. Pendant ce temps, les passagers peuvent réserver des billets entre Londres et Amsterdam via Raileurope.co.uk» a déclaré l’opérateur ferroviaire.

www.eurostar.com

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut