Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Eurowings lance une Business long-courrier en 2018

Eurowings lance une Business long-courrier en 2018

Eurowings, la compagnie low-cost du groupe Lufthansa va proposer une business dans ses avions à partir de 2018…

Décidément le groupe Lufthansa est en perpétuel mouvement. Après avoir été la première compagnie aérienne européenne à recevoir 5 étoiles Skytrax, Eurowings va être l’une des premières low-costs long-courriers à proposer une vraie Business.

La BIZclass de Lufthansa sera dévoilée à l’occasion du salon ITB de Berlin en mars 2018. Elle sera mise en service sur certaines routes à partir du mois d’avril 2018.

Il semblerait que le siège de cette nouvelle Business devrait être plus ou moins identique à celui de sa compagnie mère Lufthansa. Eurowings va donc proposer un service de luxe pour une low-cost.

On pense que cette nouvelle Business devrait être inaugurée sur la route Berlin-New York qui a été lancée récemment par Lufthansa.

Lufthansa a indiqué que sa vocation n’était pas d’opérer de vols long-courriers en dehors de ses deux hubs de Francfort et Munich, c’est pourquoi Eurowings reprendra les opérations de cette route en 2018.

Une low-cost long-courrier qui parie aussi sur la Business

Pour Eurowings, être une Low cost et proposer une Business n'est pas contradictoire.

« Nous avons constaté une forte demande pour un produit plus confortable de notre compagnie sur les liaisons avec une plus forte proportion de voyageurs d'affaires, et notamment pour les vols à destination des États-Unis au départ de Düsseldorf, vers New York, Miami ou Fort Myers », a expliqué O. Wagner. Il va sans dire que le tarif doit être juste pour le passager. « Nous allons proposer la BIZclass avec les bas tarifs habituels d'Eurowings », a continué O. Wagner.

Le siège de la BIZclass pourra se transformer en un lit d'environ deux mètres de long totalement horizontal (« Full Flat »). Les classes de réservation Eurowings Basic, Smart et Best restent inchangées.
 
Le nouveau produit BIZclass offrira non seulement un siège nettement plus confortable, mais aussi un service dédié de restauration ainsi que d'autres nouveaux services.

« Nous sommes en train d'apporter les dernières touches au projet et avons de grandes surprises à dévoiler », a déclaré Oliver Wagner, directeur général et directeur commercial d'Eurowing.

www.eurowings.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?