Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Eurowings va proposer une nouvelle option payante qui permet de garder vacant le siège du milieu...

La filiale de Lufthansa a testé ce service «au cours des dernières semaines» et a déclaré avoir vendu plus de 5 000 billets, sans promouvoir activement l'option.

Ce service  sera désormais officiellement lancé le mois prochain sur tous les vols Eurowings en Europe, les clients pouvant acheter le siège du milieu sur eurowings.com. Jusque-là, le produit peut être réservé via le centre d'appel d'Eurowings au +49 180 6320320.

Le transporteur a déclaré que garder le siège du milieu libre coûterait à partir de 18 € par vol, bien qu'aucun autre détail n'ait été donné sur la façon dont le prix pourrait varier.

Eurowings a déclaré qu'elle était la première compagnie aérienne allemande à lancer un siège central gratuit pouvant être réservé avant le vol. Elle a également souligné que ses tarifs de classe Biz incluent déjà que le siège du milieu soit libre.

Sous réserve de disponibilité, les sièges du milieu peuvent être achetés dans toutes les rangées de sièges, le transporteur ajoutant que «le siège libre sera bloqué au moment de la réservation et il est donc garanti qu'il ne sera pas donné autrement».

:«Les retours positifs lors de la phase de test nous ont montré très clairement que nos clients souhaitent souvent plus de confort et de distance à bord. «L'Ultra-Lowcost» ne fonctionne plus depuis l'épidémie de Covid-19, du moins pas sur notre marché domestique en Allemagne. Nous supposons donc que le siège central gratuit deviendra un produit très important pour les voyages à l'avenir. » a déclaré le PDG d’Eurowing, Jens Bischof.

Par ailleurs on a appris que le groupe Lufthansa avait scellé un accord avec ses pilotes pour éviter les licenciements jusqu'en avril 2021. Les pilotes se sont engagés en contrepartie à des réductions de revenus et gratifications et les hausses de salaires prévues en 2020 seront décalées en 2021.

 

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

  • Pas de messages à afficher
Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!