Partagez cet article :

La compagnie taïwanaise a intégré ce jour Star Alliance lors d'une cérémonie à Taipei.

« L’adhésion à Star Alliance nous octroie le privilège d’accueillir de nouveaux passagers venus des quatre coins du globe et de proposer à nos passagers des services intégrés et la reconnaissance du statut accordé par l’alliance. En qualité de membre, nous avons l’opportunité de faire découvrir à nos voyageurs de nouvelles manières de relier les destinations en Asie via notre hub à Taipei » a déclaré Austin Cheng, président d’EVA Air.

«EVA Air a répondu avec succès à toutes les conditions nécessaires à son entrée et je confirme que notre Comité de Direction a accepté à l’unanimité l’arrivée d’EVA Air dans l’alliance » a ajouté Mark Schwab, PDG de Star Alliance, lors de la cérémonie officielle qui s’est tenue à l’aéroport International de Taoyuan à Taïwan.

Au total, Star Alliance propose désormais 10 hubs dans toute la région Asie/Pacifique : Tokyo – Narita et Haneda, Se?oul – Incheon, Beijing, Shanghai – Pudong, Taipei – Taoyuan, Shenzhen, Bangkok, Singapour et Auckland.

Eva Air ajoute deux aéroports à l'alliance: Kaohsiung à Taïwan et Surabaya en Indonésie et étend la présence de Star Alliance à Taïwan et en Chine continentale, dont le volume annuel de passagers est passe? d’un peu plus de 3 millions en 2009 à environ 9 millions en 2012.

Les passagers d’EVA Air ont désormais accès à un réseau mondial composé de 28 compagnies aériennes, opérant plus de 21 900 vols quotidiens vers 1 328 aéroports dans 195 pays.

Les membres du programme de fide?lisation d’EVA Air, Infinity MileageLands, pourront collecter et échanger des miles auprès de toutes les compagnies membres de Star Alliance.

Les détenteurs des statuts MileageLands Diamond et Gold Card pourront bénéficier du statut Gold de Star Alliance (accès à plus de 1 000 salons d’aéroport dans le monde entier, franchise de bagages supplémentaire et la livraison prioritaire des bagages).

Les membres des programmes de fidélisation de tous les autres membres de Star Alliance pourront profiter des mêmes avantages lorsqu’ils voyageront avec EVA Air.

«En tant que membre de Star Alliance, EVA Air est désormais intégrée à plusieurs produits proposés par l’alliance. Dans le secteur des voyages d’affaires, les vols assurés par EVA Air peuvent être intégrés aux accords Corporate Plus de Star Alliance, qui visent les grandes multinationales. Grâce au commerce extérieur qui a stimulé la croissance industrielle taïwanaise durant ces 40 dernières années, de nombreuses multinationales sont basées sur l’île. Sur le marché des congrès et des séminaires, EVA Air propose à présent les produits Conventions Plus et Meetings Plus de Star Alliance, tous deux dédiés au secteur des séminaires et des congrès, qui organise plus de 200 événements par an à Taïwan. Les clients peuvent désormais profiter de tous les vols d’EVA Air lors de la re?servation de leur billet tour du monde Star Alliance, soit en passant par l’outil de réservation en ligne Book & Fly, soit en passant par l’une des compagnies de l’alliance ou une agence de voyages» a ajouté la compagnie.

D'autres pass comprennent désormais les vols Eva Air comme les pass Tour du Pacifique ou l'AirPass pour l'Asie.

www.evaair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: