Partagez cet article :
Alors que la compagnie vient de recevoir 5 étoiles par Skytrax, Eva Air a décidé d'améliorer encore plus le service offert à ses passagers en Business.

eva air royal laurel 2

Au sol, Eva Air va notamment proposer des cartes électroniques à ses clients dans ses comptoirs d'enregistrement automatisés: ces cartes indiqueront la direction à prendre pour se rendre aux salons aéroports ou aux portes d'embarquement.

A bord des avions, les passagers auront désormais droit à des jus d'ananas frais tout juste pressés à l'embarquement et à des chocolats Godiva.

Il y aura également un service avec un sommelier présentant les vins servis à bord, les millésimes : il décrira les caractéristiques de chaque vin avant de proposer un verre de dégustation.

Par ailleurs sur les B777-300k, un service spécial est offert pour la nuit: l'équipage se chargera désormais de convertir les sièges en lits équipés de matelas en coton.

www.evaair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: