Partagez cet article :
Alors que la compagnie vient de recevoir 5 étoiles par Skytrax, Eva Air a décidé d'améliorer encore plus le service offert à ses passagers en Business.

eva air royal laurel 2

Au sol, Eva Air va notamment proposer des cartes électroniques à ses clients dans ses comptoirs d'enregistrement automatisés: ces cartes indiqueront la direction à prendre pour se rendre aux salons aéroports ou aux portes d'embarquement.

A bord des avions, les passagers auront désormais droit à des jus d'ananas frais tout juste pressés à l'embarquement et à des chocolats Godiva.

Il y aura également un service avec un sommelier présentant les vins servis à bord, les millésimes : il décrira les caractéristiques de chaque vin avant de proposer un verre de dégustation.

Par ailleurs sur les B777-300k, un service spécial est offert pour la nuit: l'équipage se chargera désormais de convertir les sièges en lits équipés de matelas en coton.

www.evaair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: