Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Alors que la compagnie vient de recevoir 5 étoiles par Skytrax, Eva Air a décidé d'améliorer encore plus le service offert à ses passagers en Business.

eva air royal laurel 2

Au sol, Eva Air va notamment proposer des cartes électroniques à ses clients dans ses comptoirs d'enregistrement automatisés: ces cartes indiqueront la direction à prendre pour se rendre aux salons aéroports ou aux portes d'embarquement.

A bord des avions, les passagers auront désormais droit à des jus d'ananas frais tout juste pressés à l'embarquement et à des chocolats Godiva.

Il y aura également un service avec un sommelier présentant les vins servis à bord, les millésimes : il décrira les caractéristiques de chaque vin avant de proposer un verre de dégustation.

Par ailleurs sur les B777-300k, un service spécial est offert pour la nuit: l'équipage se chargera désormais de convertir les sièges en lits équipés de matelas en coton.

www.evaair.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

  • Pas de messages à afficher
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS