Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

eva boeing 2015 b787 10

Eva Air vient de signer une commande de 8 milliards de dollars auprès de Boeing…

Au tarif catalogue cette commande de 24 B787-10 atteint la somme de 8 milliards de dollars pour la compagnie taïwanaise. «Nous pensons que le futur de l'industrie aérienne sera lié au confort des cabines et à des avions économes en carburant.

Le nouveau B787-10 de Boeing est très économe en carburant et son long rayon d'action répond à nos besoins opérationnels. Ces avions serviront de base à notre croissance future» a déclaré Austin Cheng, président d'Eva Air.

«Grâce à cette commande signée ce jour, Boeing est fière de continuer à jouer un rôle dans l'histoire de l'aviation de Taïwan alors qu'Eva est deviendra l'un des premier clients dans le monde à opérer le B787-10» a ajouté Ray Conner, CEO de Boeing Commercial Airplanes. Eva Air opère actuellement une flotte de 40 Boeing: la compagnie espère totaliser plus de 100 avions d'ici 2010.

Avec cette nouvelle commande, la compagnie est sur la bonne voie pour atteindre cet objectif…

www.evaair.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS