Partagez cet article :

eva-air-classe-affaires

La compagnie aérienne taïwanaise Eva Air va lancer ses nouveaux sièges affaires, Royal Laurel, sur sa nouvelle route reliant Taipei à New York le 2 juin 2012.

Ces sièges s’allongeront à 180 degrés, à la différence des sièges actuels qui seront progressivement supprimés des B777.

Le nouveau lit aura une longueur de 2 mètres et sera large de 65 cms. Les avions comprendront désormais 38 sièges Royal Laurel contre 42 sièges auparavant dans une configuration 1-2-1.

Le siège vise à créer « un espace personnel » confortable.

Ses caractéristiques incluent un « coffret spécial chaussures», un accoudoir escamotable, le cocktail et les tables de salle à manger distinctes aussi bien que des plateaux à cocktail et repas, des kits  Bulgari, des prises de courant et des casques à annulation de bruit. 

Le siège sera installé sur les vols vers New York, San Francisco, Toronto, Paris, Amsterdam et Londres

Eva Air prévoit d’équiper l’ensemble de sa flotte long-courrier de 15  B777 avec ces nouveaux sièges d'ici fin 2013.

En plus de New York, les voyageurs pourront profiter de ces sièges sur les vols vers Los Angeles dans le courant de l'année et puis, en 2013, sur des vols vers San Francisco, Toronto, Paris, Amsterdam et Londres.

Ce nouveau siège est annoncé alors qu’Eva Air a annoncé qu’elle allait intégrer Star Alliance l’an prochain.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: