Partagez cet article :

La compagnie taïwanaise vient d'inaugurer son vol Taipei -Chicago le 2 novembre dernier. Il s'agit de la 8ème destination de la compagnie taïwanaise en Amérique du Nord .L'avion s'est posé à l'aéroport de Chicago O'Hare à 1H heure locale mercredi suite à un vol de 14H au départ de L'aéroport de Taoyuan à Taipei.

L'avion transportait environ 300 passagers à bord dont le président de la compagnie Derek Chen.

«Nous avons progressivement développé, étendu et développé notre réseau et Chicago est une route important. Après le lancement de ce vol vers Chicago et l'ajout de fréquences, Eva Air offrira 80 vols par semaine entre l'Asie et l'Amérique du Nord d'ici la fin de l'année. Nos fréquences dépasseront celles de tout autre concurrent sur ce marché» a assuré Derek Chen.

Eva Air opère un B777-300 ER sur cette route qu'elle dessert 4 fois par semaine. Le B777-300ER d'Eva Air est configuré avec 33 sièges dont 39 sièges en classe Royal Laurel (Business), 56 sièges en classe Elite (Premium Eco) et 238 sièges en classe éco équipée du WiFi et du dernier système de divertissement de la compagnie.

www.evaair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: