Partagez cet article :

Dans le cadre de cet accord, Air Canada pourra placer ses codes sur les vols existants d'Eva Air entre Tokyo Narita et Séoul Incheon vers Taipei Tayouan et Kaohsiung.

Parallèlement Eva Air pourra apposer ses codes sur les vols d'Air Canada au départ de Vancouver vers Calgary et Edmonton ainsi que sur ceux entre Toronto et Montréal.

Les deux compagnies ont mis à jour leurs plate-formes de réservation avec ces nouveaux vols et les voyageurs peuvent désormais acheter des voyages intégrant ces vols.

L'Amérique du Nord est devenue une région très importante pour Eva Air et que le membre de Star Alliance souhaite développer.

La compagnie offre déjà plus de vols et de capacités entre Taiwan et l'Amérique que toute autre compagnie aérienne : elle propose des vols vers Houston, Los Angeles, New York, San Francisco, Seattle, Toronto et Vancouver.

Eva Air a par ailleurs inauguré récemment sa seconde route aux Philippines entre Taiwan et Cebu, au sud du pays. Elle ne proposait auparavant que des vols vers la capitale : Manille.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: