Partagez cet article :

Eva Air vient de prendre livraison de son 16ème et de son 17ème B777-300ER.

La compagnie taïwanaise est ainsi la première compagnie à opérer l’avion équipé du nouveau système de divertissement en vol Panasonic Ex3.

«Nous allons continuer à moderniser notre flotte avec des technologies innovantes, pour nous assurer que nos passagers profiter du meilleur confort et aient une expérience de vol mémorable» a déclaré KW Chang, le président d’Eva Air.

Le système de divertissement offre une connexion WiFi et un écran tactile à haute définition équipe chaque siège.

Tous les B777-300ER d’Eva Air sont configurés avec 3 classes : 39 sièges en Royal Laurel, 56 sièges en Elite (Premium Economy) et 238 sièges en classe éco.

Ce type d’avion est principalement utilisé sur les routes long-courriers au départ de Taïwan vers l’Europe et les Etats-Unis.

Avec ces nouveaux avions, Eva Air opère désormais une flotte de 17 B777-300ER avec 5 autres aéronefs en commande. Eva Air prévoit de recevoir des 5 avions d’ici juin 2016.

www.evaair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: