Partagez cet article :

La compagnie taïwanaise Eva Air va rejoindre officiellement Star Alliance en juin 2013.

Eva Air avait annoncé son adhésion à Star Alliance en mars 2012.

Eva Air ajoutera deux nouvelles au réseau de Star Alliance: Kaohsiung à Taïwan et Sorabaya en Indonésie ainsi que son réseau qui compte 62 destinations.

«Après avoir réfléchi depuis plus de 7 ans à intégrer Eva Air à une des trois alliances globales, nous nous snetons enfin prêts» a assuré CHang Kuo-Wei, président d'Eva Air avant de rajouter «quitte à avoir des amis, autant avoir les meilleurs».

Cette nouvelle adhésion lui permettra d'offrir à ses passagers des correspondances vers plus de 1300 destinations des 26 compagnies aériennes membres, y compris des régions précédemment non desservies par  Eva Air comme l'Afrique.

Les clients d’Eva Air pourront également profiter des 980 salons de Star Alliance et pourront cumuler des miles sur le réseau.

Les passagers d’Eva Air membres du programme de fidélité Evergreen pourront cumuler des miles en voyageant sur des compagnies membres de Star Alliance et vice-versa.

Eva Air est la seconde compagnie aérienne de taïwanaise après China Airlines.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: