Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Faire de la gym en avion, rêve ou réalité?

 Les voyageurs pourront-ils bientôt faire la gym en avion? Une filiale d'Airbus a présenté un concept cette semaine…

gym avion airbus

Sera-t-il un jour possible de faire de la gym en vol? Une société californienne y croit selon un article d'ABC7News. A3, une filiale d'Airbus basée à San José en Californie teste plusieurs concepts comment un système pour faire de la gym en vol, une aire de restauration en libre-service, une aire de jeux pour enfants ou des salons pour faire des rencontres.

Le module de fitness comprend des vélos Peloton et des matelas de yoga Reebok. Les voyageurs peuvent voir le concept de gym en plein ciel à la porte 18 du terminal C de l'aéroport de San José en Californie.

L'idée d'A3 est de créer des concepts modulaires qui peuvent s'intégrer au seind es cabines passagers et qui peuvent être personnalisé avec des espaces équipés de sièges, pour dormir et des espaces loisirs.

Bloomberg a indiqué que les grands avions long-courriers d'Airbus pourraient accueillir 10 à 14 modules même si les avions devraient être complètement réaménagés pour accueillir ces modules. Si ce concept a du succès à l'avenir il pourrait remettre en vogue les très gros long-courrier comme l'A380 qui du fait de sa taille offre beaucoup d'espace.

www.airbus-sv.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?