Vous aimez notre magazine? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Enfin un journal libre et détenu par ses salariés : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Fairmont va gérer l'hôtel Century Plaza de Los Angeles après des travaux de rénovation de 2,5 milliards de dollars. Ce projet mixte de réaménagement concerne 394 chambres et 63 résidences privées au cœur de cette tour, ainsi que la construction de deux nouvelles tours résidentielles de 46 étages hébergeant 290 résidences de luxe et 100 000 m2 de boutiques haut de gamme et de parkings.Initialement dessiné par Minoru Yamasaki, le projet de rénovation est signée par les s d’architectes Pei Cobb Freed, Gensler et Marmol Radzinger ainsi que par le cabinet de design Yabu Pushelberg de renommée mondiale.

L’équipe se chargera de restaurer le mythique lobby de l’hôtel et de le relier à une série d’esplanades et de fontaines publiques, menant jusqu’à un jardin central de 8000 m2 entouré de restaurants et de magasins.Cet établissement est très connu à Los Angeles alors qu'il a accueilli par le passé- plusieurs générations de célébrités hollywoodiennes, de dignitaires étrangers, et de présidents américains depuis son ouverture, en 1966.

L'’hôtel rouvrira sous le nom de Fairmont Century Plaza, Los Angeles en 2018.«L’arrivée de cet hôtel emblématique marque une étape supplémentaire dans la stratégie de croissance de AccorHotels, en particulier sur son segment luxe et le marché américain. La signature de ce contrat de gestion fait suite à l’acquisition par AccorHotels en 2016, de Fairmont Hotels & Resorts et de ses deux marques sœurs, Raffles et Swissôtel, qui a entraîné l’élargissement de l’offre et de l’empreinte du Groupe sur le marché du luxe en Amérique du Nord » a précisé Accorhotels.

« Nous sommes très honorés de devenir le gardien de l’historique Century Plaza. Avec Michael Rosenfeld et toute l’équipe de Next Century Associates, et impatients d’assister à la renaissance de cet établissement emblématique, déclare Kevin Frid, COO Amérique du Nord & Centrale pourAccorHotels. La marque Fairmont est née en Californie en 1907. Nous nous réjouissons de revenir à nos racines et de renforcer notre présence dans le sud de laCalifornie. Fairmont Century Plaza est un projet important, non seulement pour la ville et pour la région, mais aussi pour notre marque reconnue dans le monde entier. »

fairmont centuryhotel

www.fairmont.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: