Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 

savoy-londres-fairmont.jpg

 

La réouverture de l'Hôtel Savoy de Londres a été retardée au «début 2010», à la suite de complications dans le programme de rénovation de l'hôtel de 100 millions de livres (117 millions d'euros).


La réouverture du Savoy, un  hôtel de luxe emblématique à Londres, avait initialement été prévue  en mai 2009. En février il a été annoncé que le projet ne serait pas achevé avant l'automne 2009. L'ouverture de l'hôtel Savoy devrait désormais avoir lieu au cours du premier trimestre 2010.


Ces délais supplémentaires ont été imputés à  «deux facteurs principaux», à savoir le mauvais état des canalisations d'eau, de chauffage et du circuit électrique de l'hôtel Savoy et la découverte d’éléments de décoration qui doivent être préservés.

Un porte-parole du groupe  Fairmont Hotels and Resorts (qui va gérer l'hôtel) a déclaré: «nous avons découvert que l'infrastructure de l'hôtel (eau, chauffage et électricité) était dans un état bien pire que celui que nous pensions. Dans la plupart des cas, les canalisations et les réseaux électriques ont dû être complètement remplacés et, bien sûr, ce travail implique de gros travaux dans tout l'hôtel. Par ailleurs, les travaux de rénovation ont mis à jour des éléments de la décoration originale de l’hôtel qui ont été cachés pendant des décennies et il est important que ceux-ci soient protégés ou, dans certains cas, incorporés dans le nouveau design".


Le groupe  Fairmont Hotels doit ouvrir deux nouveaux hôtels cinq étoiles à Abou Dhabi et à Vancouver au cours des six prochains mois. L'ouverture, de l’hôtel Bab Al Bahr de 369 chambres à Abu Dhabi est prévue dans les huit prochaines semaines, alors que l’ouverture du Fairmont Pacific Rim est prévue pour janvier 2010.


Pour de plus amples informations, visitez le site des Hotels Fairmont.

Crédit Photos : Fairmont. 

 

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS