Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Faites découvrir un autre Paris à vos collaborateurs

parisde-place-tertre.jpgOrganiser un événement haut de gamme et sur mesure à Paris est assez simple, mais les grands hôtels et restaurants sortent rarement de l'ordinaire. Une ancienne guide de Paris, reconvertie dans l'événementiel, ouvre des lieux inédits et insolites pour des soirées privilégiées.


Pour organiser un événement luxueux, les plus grands palaces de la capitale sont trop vite choisis, alors que la ville regorge de lieux uniques, souvent fermés au public. Grâce à son expérience de guide internationale auprès du ministère du Tourisme et de la Culture et à son impressionnant carnet d'adresses, Véronique Reynaud, diplômée de l'Ecole du Louvre, ouvre les portes les plus exclusives. L'agence "Le Paris De" qu'elle a créée il y a trois ans est sollicitée tant par des groupes privés que par des entreprises à la recherche d'événements uniques mêlant divertissement, culture et sensations. Pour ses clients, Véronique prépare des itinéraires originaux et pertinents autour de cette belle ville qu'est Paris.

Ces visites à haute valeur ajoutée sont destinées à de petits groupes allant jusqu'à 150 personnes au maximum. Chaque événement est pensé en fonction des demandes particulières et de l'identité du client, mais certains exemples donnent un bon aperçu de l'originalité et de l'aspect historique et culturel que cette spécialiste de l'histoire de Paris peut donner à un événement.


Cocktail dans une maison privatisée à Montmartreparisde-musee-montmartre.jpg

Un groupe international du CAC40 a confié l'organisation d'un dîner de ses membres du Directoire et de leurs épouses à l'agence Le Paris de. Véronique Reynaud a conçu une soirée entre raffinement et confidentialité, autour du quartier de Montmartre, pour 20 personnes. Première étape, les invités ont été conduits en taxi depuis leur hôtel vers le lieu de rendez-vous, la petite église Saint Pierre de Montmartre, pour une promenade à pied dans les ruelles du quartier. Puis le cocktail a été organisé dans une maison typiquement montmartroise privatisée avec son jardin pour l'occasion. Un orchestre jouait de vieilles chansons françaises pour l'ambiance. Avant le dîner le quartier est conté aux invités, avec ses peintres, ses guinguettes et son musée, une introduction avant de passer à table dans une salle au sein même des collections du musée. L'ensemble des prestations a coûté 7600€ à l'entreprise, avec l'orchestre, le traiteur et la privatisation du musée de Montmartre. Une somme raisonnable pour un moment unique, soit environ 380 euros par personne. 



Pour plus d'informations, visitez le site  LE PARIS DE

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter