Partagez cet article :

Air France-KLM vient d'annoncer que les les membres du SNPL d'Air France se sont largement exprimés en faveur du développement de Transavia dans le cadre d'un référendum.

Transavia va ainsi pouvoir poursuivre son développement sans limitation du nombre d'avions et dans des conditions économiquement équilibrées pour le groupe Air France.

« La compagnie pourra accélérer son offensive sur le marché très concurrentiel du low-cost,au départ d'Orly et de la province » a déclaré Air France.

Transavia va ainsi pouvoir mieux défendre ses positions en France et peut-être reprendre des parts de marchés à Ryanair et Easyjet très présents dans notre pays.

Il est à noter que la low-cost du groupe Lufthansa, Eurowings, a annoncé des pertes encore cette année. Elle souffre notamment d'une très forte concurrence de la part de Ryanair et d'Easyjet qui ont profité de la faillite d'Air Berlin pour s'emparer de slots en Allemagne. Elle prévoit pas de ce fait d'être à l'équilibre l'an prochain.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut