Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La Thaïlande s'ouvre à nouveau totalement aux touristes avec la suppression depuis longtemps attendue du Thailand Pass. L'ensemble du pays est désormais classé zone verte...

A partir du 1er juillet 2022, les touristes pourront voyager sans pass en Thïlande. Auparavant pour obtenir un Thailand pass les touristes devaient montrer un certificat de double vaccination, une réservation de vol retour et d'hôtel ainsi qu'une assurance voyage.

C'est le Center of Covid-19 Situation Administration (CCSA) qui l'a annoncé cette semaine lors d'une conférence de presse.

Les voyageurs devront cependant présenter soit un certificat de double vaccination, soit une test RT-PCR de moins de 72H soit un test ATK.

Parallèlement toutes les provinces du pays seront été classées en zone verte à partir du 1er juillet, ce qui permettra de voyager librement dans l'ensemble de la Thaïlande. Jusqu'à présent il n'y avait que 14 province en zone verte et 17 en zone bleue. Les touristes pouvaient voyager dans des zones très touristiques comme Buriram, Surat Thani, Krabi, Kanchanaburi, Phang Nga, Phuket et la capitale Bangkok.

Les voyageurs auront de plus un problème en moins à gérer s'ils voyagent en Thaïlande : ils ne seront plus obligés de souscrire une assurance maladie pour la durée du voyage couvrant 10000 euros de frais.

Le port du masque ne sera plus exigé à l'extérieur hormis dans les endroits bondés. Les pubs, les bars et les boites de nuit vont également pouvoir rouvrir à leurs horaires habituels. Jusqu'à présent ils devaient fermer à minuit maximum.

Ces nouvelles mesures devraient permettre de développer considérablement le tourisme dans le pays.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS