Partagez cet article :

La compagnie aérienne finlandaise poursuit son développement vers l'Asie via une nouvelle route directe vers Pusan (Corée du Sud) prévue pour la saison IATA été 2020.

Finnair sera ainsi la seule en Europe à proposer un vol direct vers cette région du Sud-Ouest de la Corée.

Dès le 30 mars 2020 (sous réserve de l'approbation des organismes de réglementation), la liaison entre Helsinki et Pusan sera opérée en A350 trois jours par semaine, les lundis, mercredis et vendredis. Pusan deviendra la deuxième destination coréenne et la 20ème asiatique du réseau Finnair. Déjà sept vols hebdomadaires sont opérés entre Helsinki et Séoul.

La deuxième plus grande ville coréenne attire chaque année des visiteurs de plus en plus nombreux et variés parmi lesquels on retrouve des hommes d'affaire et des voyageurs loisirs. Parmi ses attraits on peut citer la douceur de son climat, ses plages et ses sentiers de randonnées ainsi qu'au niveau Business son pôle financier et son centre de convention international.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut