Partagez cet article :

British Airways, Japan Airlines et Finnair vont proposer des tarifs communs sur les lignes entre l’Europe et le Japon à partir du 1er avril 2014 a-t-on appris ce jour.

«Les clients bénéficieront ainsi de plus d’options de voyage et de la possibilité de cumuler des vols de l’une ou l’autre compagnie pour profiter d’une plus grande palette horaire» ont déclaré les compagnies.

Par ailleurs, Japan Airlines et British Airways vont augmenter leurs fréquences entre l’Europe et le Japon à compter de cet été et les horaires vont être améliorés.

A partir de mai, British Airways proposera deux vols quotidiens vers Tokyo vers Haneda et Narita et Japan Airlines lancera des vols directs entre Haneda et Londres à compter du 30 mars 2014.

De son côté, Finnair propose des vols quotidiens entre Helsinki et Tokyo 5 fois par semaine.

Face à cette offensive de Finnair, BA et JAL, membres de oneworld, Lufthansa et Air France ont réagi.

Lufthansa, membre de Star Alliance, va reprendre ses vols vers Haneda le second aéroport de Tokyo, en sus de Narita en 2014 (voir http://www.businesstravel.fr/lufthansa-revient-a-haneda.html).  

La japonaise ANA, membre de Star Alliance, va également lancer de nouveaux vols entre Haneda et l’Allemagne: voir http://www.businesstravel.fr/ana-lance-de-nouvelles-routes-vers-l-allemagne.html

De son côté, Air France va inaugurer des vols vers Haneda au printemps 2014 : elle opérait jusqu’à présent des vols vers Narita et Osaka au départ de Paris.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: