Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

finnair-business-siege-lit-2014

Les passagers vont pouvoir tester le nouveau siège affaires de Finnair au départ d’Helsinki vers Tokyo et New York à compter du 1er avril 2014.

Le siège sera également installé sur les avions desservant Pékin et Séoul à compter du 1er mai 2014. 

A partir du 1er juin,les vols vers Hanoi, Hong Kong, Nagoya, Osaka et Shanghai en seront également équipés.

finnair-business-siege-2014Finnair a investi 29 millions d’euros pour installer ce nouveau siège affaires sur sa flotte d’A340 et d’A330 en janvier.

Tous les avions long-courriers de Finnair vont être dotés de ce nouveau siège à l’exception de 3 anciens avions qui sont destinés à être remplacés lorsque Finnair recevra 11 A350 XWB en 2015.

Les sièges Zodiac UK Vantage sont déjà installés sur 4 nouveau Airbus A330.

Ils se transforment en un lit s’allongeant totalement à l’horizontale de 2 mètres de long.

Les sièges intègrent un éclairage individuel, un apui-tête réglable, des lumières d’ambiance et un système de divertissement.

«Nous pensons que les sièges s’allongeant totalement à l’horizontale sont le nouveau standard en Business long-courrier....Ils rendront l’offre de Finnair très attrayante particulièrement entre l’Europe et l’Asie» a déclaré Allster Paterson, directeur commercial de Finnair.

Finnair opère actuellement 15 A330 et A340 qui desservent 15 destinations long-courriers en Asie et en Amérique du Nord.

11 autres A350XWB (avec une option pour 8 avions supplémentaires) doivent être livrés début 2015, ce qui permettra à la compagnie de doubler ses revenus vers l’Asie d’ici 2020.

www.finnair.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS