Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Finnair déploie son nouveau siège affaires

finnair-business-siege-lit-2014

Les passagers vont pouvoir tester le nouveau siège affaires de Finnair au départ d’Helsinki vers Tokyo et New York à compter du 1er avril 2014.

Le siège sera également installé sur les avions desservant Pékin et Séoul à compter du 1er mai 2014. 

A partir du 1er juin,les vols vers Hanoi, Hong Kong, Nagoya, Osaka et Shanghai en seront également équipés.

finnair-business-siege-2014Finnair a investi 29 millions d’euros pour installer ce nouveau siège affaires sur sa flotte d’A340 et d’A330 en janvier.

Tous les avions long-courriers de Finnair vont être dotés de ce nouveau siège à l’exception de 3 anciens avions qui sont destinés à être remplacés lorsque Finnair recevra 11 A350 XWB en 2015.

Les sièges Zodiac UK Vantage sont déjà installés sur 4 nouveau Airbus A330.

Ils se transforment en un lit s’allongeant totalement à l’horizontale de 2 mètres de long.

Les sièges intègrent un éclairage individuel, un apui-tête réglable, des lumières d’ambiance et un système de divertissement.

«Nous pensons que les sièges s’allongeant totalement à l’horizontale sont le nouveau standard en Business long-courrier....Ils rendront l’offre de Finnair très attrayante particulièrement entre l’Europe et l’Asie» a déclaré Allster Paterson, directeur commercial de Finnair.

Finnair opère actuellement 15 A330 et A340 qui desservent 15 destinations long-courriers en Asie et en Amérique du Nord.

11 autres A350XWB (avec une option pour 8 avions supplémentaires) doivent être livrés début 2015, ce qui permettra à la compagnie de doubler ses revenus vers l’Asie d’ici 2020.

www.finnair.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ