Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Finnair étend son réseau européen court-courrier pour l'été 2023, en ajoutant de nouvelles destinations et en augmentant les fréquences vers plusieurs capitales européennes.


La compagnie aérienne assurera des vols trois fois par semaine vers la ville norvégienne de Bodo pendant la haute saison, et reprendra également ses vols vers Ljubljana en Slovénie à l'été 2023.

Finnair lancera également des vols vers l'aéroport de Milan Linateen plus de ses vols existants vers l'aéroport de Malpensa. La compagnie aérienne affirme qu'elle desservira plus de 50 destinations en Europe cet été.

Ole Orver, directeur commercial de Finnair, a déclaré : « les voyages ont repris à un bon rythme et nous augmentons les vols vers les routes européennes pour répondre à la demande accrue en Asie. Par exemple, les routes de Bergen et de Bodo sont parfaitement connectées à nos vols vers le Japon. »

À la fin de l'année dernière, la compagnie aérienne a annoncé son intention d'ajouter des vols entre Helsinki et l'Asie pour la saison estivale. Finnair opère des vols long-courriers vers des destinations telles que Tokyo, Osaka, Shanghai, Hong Kong, Séoul, Singapour, Bangkok, Delhi, Mumbai et Doha, ainsi que des villes américaines telles que Dallas, Chicago, Los Angeles, New York et Seattle.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS