
Finnair a récemment mis à jour son système de divertissement en doublant le nombre de films proposés (72) et en offrant plus de 150 émissions de télévision à la demande.
«Les tablettes peuvent potentiellement révolutionner les systèmes de divertissement en vol: elles sont plus légères et faciles à mettre à jour et offrent aux passagers une expérience plus interactive» a déclaré Jouni Oksanen, directeur des systèmes de divertissement passagers chez Finnair. «Si c’est un succès, nous évaluerons la possibilité de déployer ces tablettes sur notre flotte».
Ce déploiement pourrait peut-être inspirer d’autres compagnies.
Cathay Pacific avait déjà affirmé par le passé qu’elle pourrait supprimer ses systèmes de divertissement pour que ses passagers utilisent des tablettes.
VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON
VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM
