Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Finnair: nouveau design nordique en Business en 2018

Finnair: nouveau design nordique en Business en 2018

 Finnair vient de dévoiler un nouveau look «nordique» pour sa Business qui sera lancé en février 2018…

Les passagers voyageant en Business sur les A350 de la compagnie finlandaise pourront profiter de nouveaux kits de toilette, de nouveaux revêtements de sièges, oreillers, couvertures ainsi que de la vaisselle avec des motifs de la marque de design finlandaise Marimekko.

finnair trousse business 2018

« Inspiré par la nature, le design nordique et les rencontres significatives qui font la richesse de la Finlande, le nouveau concept de service Finnair offrira une plus large gamme d'options de repas et de vins qui seront servis sur demande, selon les souhaits des passagers, comme dans un restaurant » a précisé la compagnie.

Ce nouveau concept de service en classe Affaires sera lancé le 7 février prochain sur les vols entre Helsinki et Séoul, Tokyo et Shanghai, avec un déploiement progressif vers les autres destinations long-courrier de Finnair entre le printemps et l’été 2018.

Finnair a également décidé de proposer le « Kahvikutsut » à bord, une tradition finlandaise qui consiste à offrir un café avec sept friandises différentes (tartes caréliennes, des brioches à la cannelle, des gâteaux au café et des chocolats finlandais entre les deux services de repas).

finnair cafe 2018 business

« Plus que jamais, nos passagers affaires ont la possibilité de personnaliser leur expérience de voyage et de restauration. Notre objectif est de créer un lien privilégié avec nos clients à chaque voyage. Nous disposons d'un personnel de cabine dédié aux passagers Affaires, offrant un véritable service personnalisé avec de nouvelles normes de confort et de bien-être à bord de nos vols » a déclaré Piia Karhu, Senior Vice-Président Customer Experience de Finnair.

www.finnair.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?