Partagez cet article :
Finnair kit de toilette nouvel an chinois

Finnair a lancé un kit de toilette en édition spéciale pour marquer le nouvel an chinois.

Le kit sera disponible pour les passagers en classe affaires du 20 janvier au 9 février sur les routes vers la Grande Chine, y compris Hong Kong et Singapour.

La société de design finlandaise Marimekko a échangé les couleurs bleu de la compagnie aérienne pour un motif jacquard rouge et or. Nous avions précédemment rendu compte du partenariat du transporteur avec Marimekko en mars.

Les kits contiennent des cosmétiques de la marque suédoise de soins naturels et biologiques L: A Bruket, ainsi qu'un baume à lèvres aux amandes ou à la noix de coco, une crème pour le visage à la camomille ou à la lavande, une brosse à dents en bio-plastique contenant de la fécule de maïs et des bouchons d'oreille.
Les kits écologiques font partie de l’engagement de la compagnie aérienne en faveur du développement durable, le transporteur visant à réduire les déchets plastiques de 4 500 kg par an.

David Kondo, responsable du développement intérieur de la cabine de Finnair, a déclaré: «Nous voulions introduire une version édition spéciale pour célébrer cette période de l'année, donc il y a quelque chose de nouveau et de frais pour nos voyageurs fréquents».

Business Traveler s’est entretenu avec le PDG de Finnair, Topi Manner, sur l’avenir et les plans de développement durable de la compagnie aérienne l’année dernière.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: