Partagez cet article :

Finnair va proposer une nouvelle classe premium économique dans ses avions en 2020. Elle va aussi lancer une nouvelle route au départ de Lyon cette année...

Finnair va proposer une nouvelle classe premium économique dans ses A350 et ses A330 à partir de 2020.

On en sait encore peu sur l'offre mais Finnair a indiqué que les sièges seront installés dans une cabine dédiée et offriront un design personnalisé avec plus de confort et d'espace et un service amélioré.

Le déploiement de cette nouvelle offre débutera en 2020 pour se terminer en 2022.

« Nous avons noté une tendance de focus sur la qualité chez les voyageurs. Cette nouvelle classe économique premium répondra aux besoins des voyageurs d'affaires et loisirs » a déclaré Piia Karhu, vice-président senior en charge de l'expérience client.

Finnair proposait déjà des sièges appelé «Comfort» avec plus d'espace pour les jambes. Les passagers ont droit avec cette offre à des écouteurs de meilleure qualité, à une trousse de toilette et à l'embarquement prioritaire.
Il est à noter qu'Emirates prévoit aussi de lancer une classe économique premium en 2020-2021.

En France, Finnair a également annoncé l'ouverture d'un nouveau vol au départ de l'aéroport de Lyon.

Elle lancera cette nouvelle liaison à compter du 11 décembre 2018 entre Lyon Saint Exupery et Helsinki.

Finnair proposera deux vols par jour entre les deux villes les mardis et samedis d'une durée de 3 heures 10 en Embraer E-190 équipé de 12 sièges en classe affaires et de 88 sièges en classe économique.

Les vols aller partent d'Helsinki à 7h45 pour arriver à Lyon à 9h55 et les vols retour décollent de Lyon à 10h45 pour se poser à 14h55 (durée de vol moyenne 3h10).

 Cette nouvelle ligne devrait permettre des correspondances optimisées pour les vols à destination de l'Asie, ce qui permettra aux lyonnais de se rendre plus facilmeent en extrême-orient. 

Lyon est la 4ème destination de Finnair en France après Paris, Nice et Biarritz.

www.finnair.com

  

NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut