Partagez cet article :

Finnair offre l'accès au spa à ses passagers en classe affaires

Populaire
0   0   0   0  

La compagnie aérienne finlandaise Finnair lance une promotion pour ses passagers en classe Affaires jusqu’au 30 juin prochain. Ses passagers voyageant en classe Affaires pourront accéder gratuitement au Via Spa lors de leur transit à l’aéroport Vantaa à Helsinki.

Le Via Spa peut accueillir jusqu’à 100 passagers. Il est équipé de quatre saunas: un en bois de sapin, un sauna en pierre, un sauna vapeur et enfin un sauna traditionnel finlandais.

Il propose une vue trés relaxante sur une piscine d’eau minérale. Une piscine d’eau froide à bulles est également disponible.

Les soins proposés ont été spécialement conçus pour éliminer la fatigue des passagers en transit et le décalage horaire. Tous les produits utilisés sont issus d’ingrédients organiques naturels.

Le lounge de Finnair appelé « Via Helsinki » situé juste à côté du Via Spa propose aux passagers en correspondance des services haut de gamme. Le nouveau lounge “Via Lounge” (plus de 1000m2) et le “Via Spa” (près de 600m2) sont réservés aux membres oneworld et donc aux passagers Business de Finnair.

Voir notre reportage sur l'inauguration du spa où un de nos reporters s'étaiut déplacé: finnair-devoile-son-nouveau-salon-et-son-spa-a-l-aeroport-d-helsinki-vantaa.html

Les passagers peuvent réserver leurs billets sur le site www.finnair.fr.

Aller en haut