Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Finnair ouvre San Francisco et Alicante

Finnair va lancer un vol saisonnier au départ d'Helsinki vers San Francisco à parir de juin 2017.

La compagnie finlandaise proposera trois vols hebdomadaires (mardis, jeudis et dimanches) entre les deux villes du 1er juin au 30 septembre.


Selon la compagnie, grâce à la situation géographique de l’aéroport d’Helsinki, la nouvelle liaison nordique opérée par Finnair à destination de San Francisco offrira aux passagers un gain de temps considérable pour les voyages depuis la Scandinavie, les Pays Baltes, la Russie et de nombreuses autres villes d’Europe.

San Francisco sera la quatrième destination de Finnair aux Etats-Unis, après New-York, Chicago et Miami.

Le nouveau vol vers San Francisco sera opéré dans le cadre de la co-entreprise transatlantique entre Finnair, American Airlines, British Airways et Iberia (les quatre compagnies proposent 100 vols aller-retours entre l’Europe et les Etats-Unis)

« Nous sommes ravis de franchir une nouvelle étape dans la croissance de notre compagnie aérienne et San Francisco est une nouvelle destination attrayante pour tous nos clients. Comme pour les liaisons à destination de l’Asie, la position stratégique au nord du hub d’Helsinki présentera également une alternative rapide pour nos clients européens voyageant vers la Côte ouest de l'Amérique du Nord» a déclaré Juha Järvinen, Responsable des Affaires Commerciales chez Finnair.

Finnair va également ouvrir une toute nouvelle liaison vers Alicante, à raison de quatre vols par semaine du 26 mars au 27 octobre.

Parallèlement, la compagnie va augmenter ses fréquences vers Malaga avec deux vols supplémentaires par semaine de juin à juillet, pour un total de 11 vols par semaine.

Le mois dernier, Finnair a également annoncé de nouvelles liaisons vers Ibiza et Minorque pour l’été 2017.

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ