Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Finnair reprend ses vols vers Nagoya

Finnair va lancer deux vols hebdomadaires vers Nagoya, au Japon, le 30 mai 2024.

« Nous sommes ravis de reprendre notre connexion vers Nagoya, où nous volions avant la pandémie. Nous desservons déjà Tokyo Haneda et Narita, ainsi qu'Osaka. Au cours de la saison estivale 2024, nous aurons un total de vingt fréquences hebdomadaires vers le Japon », déclare Ole Orvér, directeur commercial de Finnair.

À partir d'octobre 2024, Finnair lancera des vols réguliers vers trois de ses anciennes destinations charters. Il y aura deux fréquences hebdomadaires vers Faro au Portugal ainsi que Lanzarote et Fuerteventura dans les îles Canaries.

Finnair commencera également à exploiter deux destinations de loisirs populaires avec des gros-porteurs avec trois fréquences hebdomadaires vers Dubaï en A330 ainsi que des vols vers Las Palmas en A350.

Finnair ajoutera également des vols supplémentaires vers les îles britanniques pour la prochaine saison hivernale. Manchester bénéficiera de cinq fréquences hebdomadaires supplémentaires, et Dublin et Édimbourg recevront toutes deux deux fréquences hebdomadaires supplémentaires. Tous ces vols seront parfaitement connectés aux vols de Finnair vers le nord de la Finlande, la Scandinavie et le Japon.

En Islande, Finnair ajoutera trois fréquences hebdomadaires supplémentaires vers Reykjavik.

https://www.finnair.com

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?