Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Finnair teste les iPads sur ses vols vers Hong Kong

finnair_airbus

La compagnie Finnair a lancé un projet pilote afin de proposer aux passagers de ses salons Via Lounge et à ceux de certains vols vers Hong Kong des iPads en libre-service. Ce projet fait parti de son programme Rethink Quality.



Les iPads seront disponibles pendant le mois de novembre pour les passagers premium des salons Finnair Via Lounge à Helsinki et sur certains vols vers Hong Kong.

Les iPads seront préchargés avec différents contenus: journaux, magazines, films, séries TV et jeux ainsi qu'avec une application Finnair qui permet de donner son avis et ses idées pour de futurs développements.

Ce projet pilote fait parti du programme Rethink Quality qui comprend un forum en ligne «afin de d'explorer ce qui définit la qualité» et des blogs de «Quality Hunters» qui sont employés par Finnair pour voyager à travers le monde durant deux mois, « à la recherche d'expériences exceptionnelles dans les airs, les aéroports et les villes d'Asie, d'Europe et des Etats-Unis».

La compagnie aérienne compte également 30000 abonnés à sa page Facebook où l'on trouve des informations publiées par les Quality Hunters, une section pour réserver des vols et une mise régulière de son mur Facebook.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ