Partagez cet article :
finnair-avion-A330-300

La compagnie aérienne Finnair va envoyer 3 emails à ses passagers avant ses vols avec des informations sur les franchises bagages, les services d'enregistrement en ligne et l'accès aux salons d'aéroport.



Finnair va désormais envoyer un total de trois emails à ses passagers avant ses vols.

Leur contenu sera personnalisé en fonction de la classe de voyage de leur statut en tant que participant au programme de fidélité et de leur destination.

Le premier message sera envoyé 14 jours avant le départ avec des informations sur la franchise bagages et un lien internet permettant aux passagers de modifier leur siège, de rejoindre le programme de fidélité…

Par ailleurs, les voyageurs en classe affaires pourront bientôt commander des repas additionnels avant le vol.

Le second email sera envoyé le jour avant le départ avec des liens Internet vers l'enregistrement en ligne et des informations sur les comptoirs de sécurité et l'accès aux salons pour les voyageurs premium.

Enfin un troisième email sera envoyé en finnois, en suédois et en anglais en fonction du profil du passager.

Pour plus d'informations: www.finnair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut